HARIBO Day

Publié le par GateTour

Pour accélerer le travail de montage et estimer en détail la somme de tournage restante, l'équipe GateTour travaille ce samedi. Seule dans l'école ouverte toute exprès pour nous, le seul réconfort est venu de la tournée de bonbons proposées par Anne.La boite acidulé est un piège à régression. La main plongée dans son corps doux et fruité, l'équipe participe volontairement à cette tradition du travail le week end.

 

 

La preuve est faite que pour bien créer et bien travailler, il faut bien mastiquer cette "gélatine de porc coloré" si régressive et si réconfortante. Car c'est bien la seule nourriture qui peut rentrer dans la salle 316. Pas de nourriture, ni de boisson, rien que du colorant collant. Nos neuronnes ont carburé pour planifier, organiser et storyBoarder ce chef d'oeuvre.En cercle, l'équipe joue sa partition dans ce jeu de camp grandeur nature.

 

 

La boite colorée de ces douceurs passent de mains en mains comme les fichiers qui se montent. sous FinalCut Les oursons de guimauve collent aux dents et engourdissent la parole. C'est notre moment de communion entièrement dédiée au Dieu HARIBO...

Publié dans Making Off

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article