Storytelling du StoryBoard

Publié le par Eric LEGUAY GateTourStaff

Il faut une belle histoire, une histoire intense, avec des rebondissements et une dramatique à l'issue incertaine. Il faut dire adieu à Sébastien, dire bonjour dans une voix décalée et mal traduite. Il faut en 5 minutes provoquer et séduire. Il faut captiver, surprendre émouvoir nos spectateurs. Il faut lier le tout et le dépouiller le reste, il faut... il faut...

 Story01

 

Je revois encore les mains d'Aïda qui tout au long du projet dans une chorégraphie Sévillane, intensifie son propos autour de l'importance de la structure de l'histoire. Si l'effet visuel de la projection sur corps est approuvé par les deux équipes reste à écrire le scénario de cette histoire entre nos deux écoles.

 

Story02

 

Alors il reste ce week-end pour écrire l'histoire et construire le storyboard de GateTour. Ces corps qui s'entrelaceront numériquement aux images projetés raconteront une histoire charmante et touchante. Éloignement des équipes mais travail collaboratif, sera le point central de ce projet commun si proche et si éloigné.

 

 

Publié dans Prod

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article